Actu à la Une

Tri & déchet
Publié le jeudi 18 avril 2024

Passage de la déchèterie mobile à Saint-Antoine l'Abbaye

Vendredi 10 mai, la déchèterie mobile stationne à Saint-Antoine l'Abbaye, de 9h à 12h30 & de 13h30 à 16h.

Saint-Antoine, un des plus beaux villages de France

plus beau village de france

Implanté en Isère, aux portes de la Drôme, à mi-chemin de Grenoble et de Valence, le village médiéval est considéré comme un des joyaux incontournable du patrimoine rhônalpin.

Depuis le 10 Avril 2010 Saint Antoine l'Abbaye est classé parmi les plus beaux villages de France.

Le site de Saint-Antoine, inscrit au titre des Monuments Historiques, demeure, comme par le passé, un formidable centre d'attraction pour les hommes curieux de leur histoire.

Les actualités

• Tri & déchet

Les prochains passages de la déchèterie mobile

Publié le jeudi 18 avril
    La déchèterie mobile se déplace dans les communes du territoire. Retrouvez les dates de sa tournée en avril et mai.
  • Animation

Appel à bénévoles

Publié le lundi 25 mars
    Participez à l'aventure de la fête du Saint-Marcellin et de la noix de Grenoble qui se déroulera les 15 et 16 juin 2024 !
  • Santé

La lutte contre le suicide, un enjeu majeur

Publié le mardi 06 février
    Les 28èmes journées nationales pour la prévention du suicide du 5 février 2024 ont permis de faire le point sur les actions mises en place.
  • Economie

Leader terres de Dauphiné : appels à projets

Publié le mercredi 31 janvier
    Le programme Leader Terres de Dauphiné a démarré en janvier 2024, avec 5 appels à projets ouverts jusqu'à fin septembre.
  • Animation

Le calendrier des ludotours

Publié le mardi 23 janvier
    Les ludothèques intercommunales arpentent sur les routes du territoire avec leur cargaison de jeux et s'installent dans les communes.
  • Arrêtés et règlements divers

Horaires église St Antoine

Publié le jeudi 08 août
    Nouveaux horaires été/hiver de l'église

médiathèque

Retrouvez nous sur facebook!